Bilan personnel la mise en place d`un bilan pour refléter les actifs et les passifs personnels hors de la ferme peut être utile pour comprendre votre propre valeur nette. Au-delà des grandes catégories d`actifs et de passifs, le bilan catégorise les éléments en fonction de leur durée de vie utile. Des outils sont disponibles pour aider au développement d`un bilan d`entreprise agricole. Langemeier, M. soustrayant vos dettes de vos actifs vous montrera ce que vous possédez libre et dégagé de la dette. Ces actifs peuvent comprendre: les liquidités, les comptes d`épargne et de chèques, les comptes débiteurs (l`argent dû à la ferme), les récoltes et les stocks d`aliments à vendre ou utilisés comme aliments pour animaux et le bétail du marché. Ceux-ci peuvent inclure des terres agricoles et des bâtiments. En sortant négatif peut signifier une évaluation de votre flux de trésorerie est nécessaire. Le livre de comptes de l`Ohio commercial Farm, disponible via votre bureau d`extension OSU local ou extensionpubs.

Les actifs intermédiaires communs sont l`élevage, la machinerie et l`équipement, les véhicules intitulés et les obligations et les titres qui ne sont pas facilement négociables. Ils comprennent les articles que la ferme utilise pour produire les produits qu`ils vendent. Les actifs comprennent, sans s`y limiter, les inventaires des espèces, des céréales et des aliments pour animaux, les dépenses payées d`avance, le bétail du marché, le bétail reproducteur, les machines et équipements, les bâtiments et les terres agricoles. Les autres passifs peuvent également inclure des prêts pour le bétail de marché ou d`élevage, des machines, des équipements, des terrains, des bâtiments et des améliorations. Pour ceux qui préfèrent utiliser des logiciels, il existe des programmes basés sur une feuille de calcul avec des modèles et des formules de comptabilité disponibles, ou il ya des progiciels de comptabilité reliant les valeurs de bilan avec les ressources en ligne. Qu`est-ce qui est déterminé par un bilan? L`image est peinte en décrivant tous les actifs appartenant à l`entreprise et en énumérant tous les passifs ou obligations financières à d`autres. Le facteur le plus important pour remplir un bilan de qualité est de faire des entrées opportunes, exactes et complètes, quelle que soit la méthode utilisée pour créer le bilan. Actifs les actifs courants sont des liquidités ou des actifs facilement convertis en espèces et vendus ou consommés dans un délai d`un an. Bilan.

Disponible en ligne à: agmanager. Les actifs à long terme — actifs à long terme ou fixes, sont généralement des éléments permanents ayant une durée de vie utile supposée de plus de 10 ans et comprennent des terres agricoles, des améliorations telles que la tuile et la clôture, les bâtiments, les fermes, les immobilisations, les investissements et d`autres articles similaires. Bau, C. passifs courants courants comprennent les créditeurs (factures), les soldes de cartes de crédit, les lignes de crédit d`exploitation, les intérêts courus et le principal dû sur les prêts intermédiaires et à long terme dans les 12 prochains mois. Le bilan de la ferme est l`un des trois États financiers qui fournissent des renseignements essentiels sur une entreprise agricole. Holcomb. Les informations de bilan sont classées en deux colonnes: actifs et passifs. La colonne de gauche décrit les actifs de l`entreprise agricole et la colonne de droite décrit les passifs de l`entreprise agricole. Le bilan fournit une image de la situation financière de votre ferme à une date précise.

Le montant net représente la valeur de l`entreprise détenue et exempte de dettes. Certains prêteurs combinent désormais «intermédiaire» et «à long terme» dans une catégorie simplement en utilisant des catégories «actuelles» et «non courantes». Les actifs sont des éléments appartenant à l`entreprise agricole qui ont de la valeur.