Évitez de risquer des échantillons en vérifiant différentes combinaisons d`index et en créant la feuille d`échantillon avant la préparation de l`échantillon ou de la bibliothèque. De la puissance de production rapide et flexible à l`ultra-haut débit, trouvez le système NGS qui vous convient. Organisez une formation pratique dans votre laboratoire, pour votre zone de mise au point, de kit et de système. Choisissez cette option pour séquencer des plasmides ou des produits PCR purifiés de concentration inconnue, de produits PCR non purifiés, de bactéries, de phages avec génome circulaire et d`ADN BAC. La mise en commun des échantillons multiplexés est aussi simple que l`importation de la plaque de bibliothèque, ou la cueillette et la mise en commun des puits. Le LIMS aide les laboratoires à suivre et gérer les échantillons, automatiser les workflows et rationaliser les opérations. Pour utiliser un apprêt universel GENEWIZ, il suffit de soumettre le gabarit à la concentration demandée en 10 μl. l`installation et l`exécution des expériences de séquençage sont faciles avec des logiciels conçus pour les systèmes de séquençage Illumina. Avec ce service, GENEWIZ déterminera la concentration du gabarit, l`optimisera pour le séquençage et le mélange avec l`amorce. Si vous envoyez des produits d`ACP non purifiés, envoyez svp la même quantité d`ADN qui est exigée pour les produits purifiés d`ACP (volume minimum de 10 μl). Systèmes de séquençage HiSeq, MiSeq et NovaSeq. En un seul clic, importez des feuilles d`échantillons préexistantes ou des exemples de détails en vrac à partir d`expériences de séquençage précédentes. Pour les systèmes de séquençage NextSeq et MiniSeq, Illumina propose l`onglet PREP dans BaseSpace Sequence Hub.

Cette solution de calcul génomique fournit un moyen facile et rentable de préparer des pistes, de suivre des échantillons, de stocker, d`analyser et de partager des données génomiques. Pour les meilleurs résultats de séquençage de Sanger, GENEWIZ vous recommande vivement de suivre nos exemples de directives de soumission aussi étroitement que possible. Pour les produits PCR purifiés avec un protocole de nettoyage enzymatique (e. Utilisez plutôt l`intensité de la bande sur un gel d`d`agarose par rapport à celle des étalons de masse pour estimer la concentration d`ADN. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle GENEWIZ Europe au + 44 (0) 1279 873837. Illumina Experiment Manager (IEM) est une application pilotée par un assistant qui permet aux chercheurs de concevoir des expériences avant une exécution de séquençage Illumina. Si vous utilisez un apprêt universel GENEWIZ, soumettez la quantité requise de gabarit dans 10 μl. Pour les clients soumettant des échantillons de Sanger au site de GENEWIZ Takeley (UK), veuillez utiliser le lien suivant pour accéder aux informations de commande pour notre laboratoire du Royaume-Uni.

Contrôlez l`intégralité de l`exemple de flux de travail préparé via un environnement unique et consolidé. Les outils conviviaux permettent d`importer des informations d`échantillon biologique, des bibliothèques de conception et de pool, d`évaluer les schémas d`indexation, de préparer des séquences séquentielles, de créer des panneaux de séquençage ciblés et de générer des feuilles d`échantillonnage. BaseSpace Clarity LIMS est facilement intégré avec les séquenceurs Illumina et d`autres instruments de laboratoire courants, y compris les scanners de tableaux et les thermocycleurs. Recevez 25% de réduction sur votre premier ordre d`analyse des mutations groupées! Les composants de réaction, tels que les amorces dégradées et les nucléotides, absorberont la lumière UV et gonfleront la concentration d`ADN calculée. BaseSpace Clarity LIMS est un système de gestion de l`information de laboratoire (LIMS) qui s`intègre aux instruments d`Illumina. Validez les données à chaque étape du flux de travail pour tout kit ou test d`Illumina standard. BaseSpace Clarity LIMS vous permet de générer des feuilles d`échantillons automatiquement à partir d`instruments de laboratoire sans nécessiter la création manuelle d`un fichier distinct. Dans le même tube, mélanger le gabarit (10 μl) et l`apprêt (5 μl) selon le tableau ci-dessous. L`outil logiciel spécifique à utiliser dépend du séquenceur d`Illumina utilisé. Cette étape fournit la confiance que votre configuration de kit, le type d`échantillon, le schéma d`indexation et les paramètres d`exécution mèneront à une exécution réussie. Veuillez fournir la concentration du gabarit si disponible.

Pour plus de détails sur le séquençage des bactéries, le phage avec le génome circulaire et l`ADN BAC, veuillez vous référer à la section bactéries et phages.